TÉLÉCHARGER LE MULTIPOSTE FREEBOX VLC MEDIA PLAYER GRATUITEMENT

Tu peux aussi essayer avec la version 0. Bonjour, j’ai essayé votre astuce mais ça ne fonctionne pas Freebox V6. Le multiposte est un service toujours actif sur la Freebox V6 qui vous permet de regarder les chaînes du bouquet Freebox TV sur l’écran de votre ordinateur. Trying standard rtsp protocol. M3u, là ça marche.

Nom: le multiposte freebox vlc media player
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.45 MBytes

En effet après avoir lancé VLC et ouvert le flux média indiqué, voici mon message d’erreur: J’ai la Freebox révolution V6. Y aurait-il un réglage ou une option de la nouvelle box qui m’aurait echappe? J’aurais besoin d’aide Merci d’avance. S’abonner à la discussion.

Suivre le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu.

Url multiposte free ne s’ouvre pas avec VLC [Résolu]

Sinon le -ao alsa c’est parce que mplayer prend oss par défaut Si on utilise qu’alsa, il suffit de modifier l’option ao du mplayer. Pour vlc faut un vlc qui supporte le rtsp et j’ai pas été foutu de savoir c’est quoi l’option de compilation pour que ca marche vlc –list grep livedotcom VLC utilises la librairie de live Playet sais pas comment tu fais pour faire marcher le FreeMultiPoste avec Mplayer, perso ca me donne cela: Permission denied it should be readable by the user.

You will mfdia be able to use your remote control. Connecting to server mafreebox.

le multiposte freebox vlc media player

Not a Real server. Not a Realmedia rtsp url. Trying standard rtsp protocol. Au niveau strace pendant le timeout-loop: En gros, quand on met « -v » à mplayer, ca nous dump certaines infos et surtout celle là: Ce qui n’est pas le cas des ports serveurs qui eux s’incrémente mais au bout d’un moment, reviennent en arrière.

  TÉLÉCHARGER FADL SHAKER FAKER LAMA T2OLI MP3 GRATUIT

C’est une astuce à l’arrache, si vous avez mieux je suis plaayer

En ce qui me concerne, j’ai encore moins de chance puisque ça ne fonctionne pas non plus avec mplayer Comme mes tests étaient infructueux, je me suis dit que plater configuration de mon firewall entre la freebox et la linuxette ne devait pas convenir. J’ai tout tripatouillé, RTFMé à mort, et toujours rien. Alors je me suis décidé à l’ultime solution: De nombreuses m-à-j automatiques de Windows plus tard, j’installe VLC et Ça marche très bien sous Windows.

Sur la même machine, avec la Mandriva sans firewall et la version plf de vlc la même que sous Windows ça ne marche pas, avec mplayer non plus.

Regarder la télévision sur votre ordinateur (multiposte)

Dans la fenêtre des listes de lecture, toutes les chaînes sont pourtant correctement multipiste et France 2 sélectionnée. Le terminal duquel j’ai lancé vlc est bien entendu rempli Il se termine notamment par: COM Streaming Media v Changer de chaîne donne le même résultat et c’est ultra lent, bien plus qu’avec Windows. Ce qui m’arrangerai encore plus c’est que quelqu’un me dise ce qui cloche! Je ne vous parle pas de mplayer j’ai pas testé sous Olayer. Les ports faut pas les ouvrir faut carrement les NATer!

Regarder la télévision sur votre ordinateur (multiposte) – Assistance Free

Enfin qu’ils soient accessible de l’exterieur enfin de la freebox. Ils le sont évidement NATés d’ailleur ça marche très bien avec Windows Essayes de lancer VLC avec vlc -vvv –color pour avoir plus de debug.

le multiposte freebox vlc media player

Tu peux aussi essayer avec la version 0. Pour moi, cela fonctionne bien après installation de la VLC en suivant les instructions suivantes: Par contre, je ne sais pas trafiquer les ports avec le Parefeu installé Mandriva et je ne comprends pas trop comment regler les UDP Pouvez vous être plus explicite Interessant ce script, dommage qu’il lance une fenêtre, n’y a t’il pas moyen de le faire purement en console?

  TÉLÉCHARGER ALAIN CHAMFORT MANUREVA GRATUITEMENT

le multiposte freebox vlc media player

Pour pouvoir faire des enregistrements à distance par exemple. Concernant mplayer, j’ai quelques petits problèmes, il lit la tv mais parfois il y a des problème de lenteur avec commen message dans meedia console: Votre système est trop LENT pour jouer ce fichier!

L’autre problème avec mplayer est que dès que j’arrete la lecture il plante sur cette erreur: Pour info je suis sous gentoo amd Je suis dans le même cas que toi. J’ai résolu le problème de corruption glibc en utilisant la dernière version cvs de mplayer. Pour le problème de lenteur il n’y a pas à ma connaissance de réelle solution dans mplayer j’ai posté un message sur la mailing list de mplayer, mais apparement personne n’est au courant.

La solution provisoire que j’ai trouvé est d’utiliser l’outil openRTSP de la bibliothèque rreebox pour enregistrer le flux sur le disque et le lire en même temps avec mplayer: En attendant playe version de mplayer qui fonctionne Par contre, mplayer plante lamentableblement.